Vous êtes ici : accueil > Les entreprises accompagnées > Entreprises accompagnées TIC > V-cult

 

V-CULT

Diffuser, découvrir et acheter des productions artistiques au sein d’un univers virtuel en 3D, c’est véritablement un nouveau mode de distribution des biens culturels que propose Beloola. Son ambition est simple : valoriser la filière culturelle et lier en permanence les artistes au public.

Immergé dans une ville virtuelle, l’internaute peut faire découvrir au sein d’un espace personnel matérialisé sous les traits d’un appartement ses contenus culturels : musique, vidéo, photographie ou livre.
Artistes ou grand public, tous les membres de ce réseau social peuvent venir écouter, regarder ou lire les œuvres présentées, mais aussi discuter avec leurs auteurs, créer des communautés autour d’une œuvre ou d’un artiste, rencontrer des partenaires pour développer leurs carrières… ou tout simplement retrouver leurs amis.

En réponse aux difficultés de la filière culturelle et au problème du piratage, Beloola propose une nouvelle alternative en terme de promotion et de commercialisation de la musique et des autres productions artistiques. Dans l’univers Beloola, l’artiste vend ses œuvres en direct sur son espace en conservant l’intégralité de ses revenus.

http://www.beloola.com/



Envoyé un mail
Veuillez indiquer l'adresse de destination :