Vous êtes ici : accueil > Les entreprises accompagnées > Entreprises accompagnées TIC > Doonya Technologies

 

Doonya Technologies, éditeur de solutions de télécommunication d'avenir

Créée en octobre 2009 par deux ingénieurs fraichement diplômés de Telecom Lille 1, Amadou SONDE et Guillaume HOUDE, Doonya Technologies développe des solutions de téléphonie sur IP (VoIP / To IP) basées sur la plateforme logicielle Open Source Asterisk.

Implantée sur le Parc Scientifique de la Haute-Borne à Villeneuve d’Ascq, l’entreprise travaille en partenariat avec les laboratoires de recherche de Lille 1 et de l’Institut Télécom.

La technologie SMARTY est notamment le fruit d’une collaboration entre l’équipe de Doonya Technologies et des chercheurs de TELECOM Lille1.

Doonya Technologies réalise des prestations d’audit/conseil, des développements sur mesure, des formations et propose une gamme de quatre solutions adaptées à toutes les tailles d’entreprises :

- D-Smarty : serveur téléphonique complet, offrant des fonctionnalités de bases et/ou exclusives Doonya Technologies
- D-Centrex : solution D-Smarty en mode hébergé, permettant un accès à de nombreuses fonctionnalités et à la téléphonie en illimité pour un abonnement mensuel par poste
- D-UnyVoice : solution de Serveur Vocal Interactif permettant un routage intelligent des appels entrants et un accueil client efficace 24h/24 – 7j/7
- D-Xchange : solution spécialement adaptée pour les centres de contacts

Un réseau de distributeurs certifiés assure la commercialisation, l ’installation et la maintenance des serveurs de téléphonie sur internet ( IPBX), tandis que Doonya se concentre sur la R&D, la production et l ’assistance.

Par ailleurs, Doonya Technologies se veut un acteur du Green IT : Les solutions Doonya utilisent des équipements à basse consommation énergétique.

Les systèmes téléphoniques administrables à distance, permettent d’éviter des déplacements.

Le développement durable est inscrit dans la culture de l’entreprise !

Envoyé un mail
Veuillez indiquer l'adresse de destination :